Nathan Ngoy est heureux de la victoire et met un coéquipier en avant
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le jeune défenseur du Standard sait que son équipe a remporté une superbe victoire ce samedi contre Genk.
Le Standard a remporté samedi une victoire de 1 à 0 contre le KRC Genk en Jupiler Pro League. Après le match, Nathan Ngoy était très heureux des trois points et de la performance de son ami Lucas Noubi.
Ngoy était fier de son ami Lucas Noubi après le match. Le jeune de 18 ans a eu sa première titularisation sous la direction de Hoefkens au Standard et a immédiatement montré de quoi il était capable. "Je suis fier de Lucas", déclare Ngoy. "Ce n'est pas facile de se montrer immédiatement à la hauteur dans un match comme celui-ci. Il a prouvé qu'il était très fort", ajoute Ngoy.
Les joueurs du Standard voulaient se rattraper après la défaite contre l'Antwerp. "Nous avions besoin de cette victoire pour sortir de cette spirale négative. En tant qu'équipe, nous avons réalisé une performance très solide", déclare le défenseur.
Le Standard récupère ainsi les trois points après avoir obtenu seulement un point sur neuf possibles précédemment. En Jupiler Pro League, les Rouches occupent la huitième place après quinze journées avec 20 points.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot