Interview Riemer vole au secours de Kasper Schmeichel : "Il veut disputer une autre Coupe du monde"

Riemer vole au secours de Kasper Schmeichel : "Il veut disputer une autre Coupe du monde"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Kasper Schmeichel a été très critiqué dans son propre pays après la bourde qu'il a commise contre l'Irlande du Nord. A Anderlecht également, de nombreux supporters souhaiteraient que Maxime Dupé ait une nouvelle chance. Mais ce n'est pas le cas de Brian Riemer.

Fait surprenant : le journal danois Bolt n'a attribué qu'une note de 2/10 à Kasper Schmeichel pour sa récente performance. Brian Riemer ne craint absolument pas que le gardien ne soit pas au niveau. "Ecoutez, il se passe beaucoup de choses autour de l'équipe nationale danoise", commence Brian Riemer.

"Les gens oublient qu'ils se sont qualifiés assez facilement pour l'Euro en Allemagne. Et Schmeichel a joué un rôle crucial dans cette qualification. Il s'est bien débrouillé."

"A Anderlecht, je vois un gardien motivé. Et je le connais. Il sera encore plus motivé après les critiques qu'il a reçues. Il veut prouver à ces gens qu'ils ont tort", a assuré Riemer. 

Riemer revient sur l'épisode de l'arrêt de jeu 

Un nouveau contrat semble également se profiler pour le numéro un d'Anderlecht, qui n'a signé que pour une saison. "Je sais que Kasper n'a pas encore l'intention d'arrêter. Il veut même vivre la Coupe du monde. Il veut continuer à jouer le plus longtemps possible. Il n'a pas l'intention d'arrêter".

Schmeichel représente l'expérience que Riemer recherche dans les buts. Le gardien fait même des choses que son entraîneur ne lui demande pas. Par exemple, il s'assoit et demande de l'aide lorsque son entraîneur doit s'entretenir avec les joueurs. "Je ne sais pas ce qui s'est passé contre Gand et ce qu'il avait exactement. Les joueurs peuvent avoir besoin d'un traitement, je ne spécule pas là-dessus." 

"Je ne lui ai certainement pas crié de s'asseoir. Si un gardien a besoin de soins, il doit arrêter le match. Mais je ne peux pas en dire plus", a continué Riemer. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news