L'enfer continue pour Adrien Trebel au Sporting Charleroi
Photo: © photonews
Pour la troisième fois consécutive, Adrien Trebel n'est pas repris. Le Français est en forme, mais Felice Mazzù ne compte pas assez de Belges dans son effectif.
Arrivé cet été, Adrien Trebel ne vit pas le début de saison espéré au Sporting Charleroi. Le milieu de terrain a enchaîné cinq montées au jeu (pour 102 minutes) lors des premières journées avant de disparaître du noyau en raison d'une légère blessure.
Un double coup dur pour l'ancien du Standard et Anderlecht, qui devait honorer la première sélection internationale de sa carrière, avec Madagascar. Désormais de retour, Trebel était écarté du groupe ces deux dernières semaines, contre La Gantoise et Malines.
En effet, Felice Mazzù ne compte pas assez de Belges, et doit se passer de certains étrangers pour respecter le quota des cinq Belges sur la feuille de match. Trebel en fait les frais, au même titre que Badji. Ce sera encore le cas ce week-end contre Westerlo, comme l'a confirmé l'entraîneur des Zèbres.
Un grand retour, cependant. Celui de Nadhir Benbouali, absent depuis le mois de janvier. Knezevic est également de retour.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot