Un ancien d'Anderlecht détruit Brian Riemer : "N'entraînait-il pas les femmes dans son club précédent ?"
Alin Stoica, ancien joueur d'Anderlecht, a fait un passage remarqué au podcast Café Constant. L'ancien milieu de terrain y a abordé plusieurs sujets concernant les mauves et blancs. Brian Riemer, en particulier, en a fait les frais.
Ainsi, on a demandé à Stoica s'il désirait un jour devenir assistant à Anderlecht. En tout cas, il ne l'envisage pas lui-même. "Qu'est-ce que cet entraîneur va m'apprendre ? On ne peut pas prendre un entraîneur à Anderlecht qui n'a jamais été entraîneur principal nulle part, n'est-ce pas ?", a commencé Stoica.
"Comment s'appelle-t-il déjà ? Briemer ou quelque chose comme ça ? Qu'a-t-il déjà gagné ? Il a entraîné les femmes dans son ancien club, quelque chose comme ça ? Avec tout le respect que je vous dois, je ne peux rien apprendre de tout cela. Si on lui lance une balle, il ne peut pas jongler avec. Il se casserait les genoux."
Si Anderlecht joue les play-offs, ils n'ont aucune chance
Alin Stoica n'hésite a toujours été friand de déclarations choc. L'ancien milieu de terrain a lui-même gâché beaucoup d'occasions dans sa carrière de footballeur en raison de son caractère. A propos du match d'Anderlecht contre Gand, qu'il a vu en direct, il n'a pas hésité à s'exprimer.
"Si Anderlecht se qualifie pour les play-offs, j'espère qu'ils ne joueront pas comme ça. Car ils n'auront alors aucune chance. Anderlecht ne doit pas se laisser dominer de la sorte. Ils ont recruté des joueurs comme Hazard et Dolberg. Il ne faut donc pas avoir peur, il faut jouer au football", a déclaré Stoica.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot