Mauvaise nouvelle confirmée : un cadre absent plusieurs semaines à La Gantoise ?
Photo: © photonews
Hein Vanhaezebrouck se plaint souvent de l'enchaînement des matchs et des blessures qui en découlent. Il ne sera donc pas ravi de savoir que l'un de ses meilleurs éléments, le Sud-Coréen Hyun-seok Hong, pourrait être absent plusieurs semaines.
L'entraîneur de La Gantoise le martèle semaine après semaine. Dès que ses joueurs effectuent une moins bonne performance, l'enchaînement des matchs est généralement la raison principale.
Vanhaezebrouck est parfois repris de volée pour ces sorties, mais on ne peut pas vraiment lui donner tort. Paul Nardi est absent, Nurio Fortuna l'a été pendant plusieurs semaines, Hugo Cuypers l'a été, Hjulsager aussi.
Ce qui avait aussi dérangé le T1 Buffalo, c'était aussi la longue sélection d'Hyun-seok Hong avec l'équipe nationale sud-Coréenne. Le milieu de terrain avait manqué cinq matchs de championnat, deux en Conference League.
Et c'est encore en sélection que l'un des meilleurs Gantois depuis le début de la saison s'est blessé, peut-être pour plusieurs semaines. Il souffre d'une blessure dans le bas de la jambe gauche et reviendra en Belgique dimanche pour des examens complémentaires.
𝗕𝗟𝗘𝗦𝗦𝗨𝗥𝗘 𝗛𝗢𝗡𝗚𝗜 🤕
— KAA Gent (@KAAGent) November 17, 2023
Hongi liep een blessure op bij de Zuid-Koreanse nationale ploeg. Hij keert nu terug naar Gent om de aard en de ernst ervan te laten onderzoeken. pic.twitter.com/YYIBm1JlB3
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot