Une grande nouvelle au Stade Rennais... mauvaise chose pour Arthur Theate ?

Une grande nouvelle au Stade Rennais... mauvaise chose pour Arthur Theate ?

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Arthur Theate vit une saison difficile à Rennes. Il est parfois écarté par Bruno Génésio, qui était proche du départ après la défaite contre Lyon. L'entraîneur français est finalement maintenu.

Ce mercredi, nous vous révélions qu'Arthur Theate serait bientôt fixé sur un sujet bouillant au Stade Rennais.  Celui de l'éventuel départ de son entraîneur, Bruno Génésio. 

L'entraîneur français n'était pas menacé en Bretagne, mais la défaite surprise contre Lyon avait redistribué les cartes. Nous vous précisions qu'une réunion aurait lieu d'ici à la fin de semaine entre les différentes parties, c'est désormais chose faite. 

Et selon le journal l'Équipe, la décision du club est déjà connue : Bruno Génésio reste l'entraîneur du Stade Rennais, a minima jusqu'à la réception de Reims, le 26 novembre, pour le compte de la 13ᵉ journée de Ligue 1.

Selon le complément d'informations de Daily Mercato, Rennes sera actif sur le marché des transferts et cherchera notamment... un défenseur central expérimenté pour encadrer les jeunes joueurs. Écarté du onze de base pendant trois matchs et titulaire lors de la défaite contre Lyon, Arthur Theate pourrait craindre de voir son temps de jeu baisser en deuxième partie de saison. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news