Un Japonais à nouveau cité à Anderlecht
Photo: © photonews
Le Sporting d'Anderlecht joue les premiers rôles en championnat cette saison et cherche encore à se renforcer pour le prochain mercato.
Le jeune joueur offensif japonais Keisuke Goto (18 ans, 1m91), actuellement membre de l'équipe de Jubilo Iwata, suscite des interrogations quant à son éventuel transfert vers Anderlecht.
Durant la dernière saison estivale, ce talentueux numéro 9 avait été envisagé en concurrence avec l'Écossais Ure pour prendre la place de Stassin au sein de l'équipe des RSCA Futures. Anderlecht n'est toutefois pas le seul club à manifester de l'intérêt pour ce buteur habile des deux pieds, qui malgré sa stature imposante, demeure très mobile. Au Japon, des sources affirment toutefois qu'il est prévu qu'il intègre l'effectif pro.
🟣 Infos #RSCA :
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) November 14, 2023
🇯🇵 Le Sporting règle actuellement les derniers détails de l’accord lié à Keisuke Gotõ afin d’assurer une arrivée en janvier prochain. L’objectif est aussi de boucler le dossier relativement tôt afin de gérer son administratif (visa, etc.) dans les temps. Il… pic.twitter.com/XiQVxFP5uC
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot