Ronny Deila à nouveau critiqué : "S'il ne comprend pas ça, il n'est pas au bon endroit"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après la perte de nouveaux points contre le Cercle de Bruges, Ronny Deila est sous le feu des critiques. Il n'a pas l'air de le comprendre.
Les hués au coup de sifflet final de Cercle-Club le montrent clairement : même si, cette fois, Bruges a très bien joué, Ronny Deila a épuisé la patience de ses supporters. Et s'il s'est encore défendu après la rencontre, estimant que ses joueurs avaient eu "de la malchance" mais avaient mis l'intensité nécessaire dans le match, Marc Degryse estime que le Norvégien doit accepter les critiques.
"Il joue le rôle du coach qui se bat seul contre le monde extérieur. Mais les chiffres sont clairs : une victoire sur 8 en championnat. Chaque fois qu'il reçoit des questions sur son avenir à Bruges, il s'énerve", déclare l'ancien joueur du club dans Het Laatste Nieuws.
"Mais si vous ne comprenez pas que dans un grand club, vous êtes sujet aux critiques et aux questions chaque semaine avec de tels résultats, alors vous n'êtes pas à votre place", conclut Degryse. La situation de Deila paraît critique, car les Blauw & Zwart sont hors du top 6 à mi-championnat. La saison passée, Carl Hoefkens avait pris la porte pour moins que ça...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot