La défense de Deila est assurée : "Il ne peut tout de même par aller marquer les buts lui-même"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Si beaucoup réclament (ou attendent ?) le licenciement de Ronny Deila du côté du Club de Bruges, certains prennent encore sa défense contre vents et marées.
Bjorn Meijer, le défenseur latéral gauche du Club de Bruges, prend la défense de son entraîneur, Ronny Deila, après le match nul 0-0 contre Cercle. Bien que le Club n'ait pas réussi à remporter la victoire, l'équipe a eu plus que suffisamment d'occasions pour obtenir les trois points du match.
Meijer explique pourquoi, selon lui, le Club n'a pas réussi à marquer contre Cercle. "Pourquoi le score est resté 0-0 ? Trop de tirs sur le gardien et pas assez dans les coins. Si c'était une question de malchance ou de manque de concentration, c'est difficile à dire. C'est simplement malheureux", rapporte Sporza.
Meijer prend la défense de son entraîneur principal Deila au Club. Selon le Néerlandais, Deila ne peut pas faire grand-chose quant au résultat. "L'entraîneur peut dire que les occasions doivent être converties, mais tout le monde le sait. Quand nous jouons de cette manière, il ne peut pas vraiment faire grand-chose de plus. L'entraîneur ne peut pas marquer les occasions lui-même, n'est-ce pas", conclut Meijer.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot