Réaction Glen De Boeck charge ses joueurs après la claque reçue à l'Union
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Sur le terrain de l'Union SG, Courtrai aura fait illusion pendant (presque) une mi-temps. Les hommes de Glen De Boeck ont ensuite encaissé deux buts en fin de première période, avant d'encaisser à nouveau au retour des vestiaires.
Après la défaite essuyée ce dimanche soir sur le terrain de l'Union, Glen De Boeck s'est présenté déçu en conférence de presse. Le coach de Courtrai regrette les deux buts encaissés en fin de première mi-temps.
"Nous avons joué une très bonne première mi-temps, pendant 40 minutes. Mais à partir du moment où l'équipe a commencé à pensé à sortir du plan de jeu qui était défini..."
"Nous sommes une équipe très jeune, assez inexpérimentée. C'est pour cela que nous avons perdu ce match", a continué De Boeck, qui a tenté de remotiver ses joueurs la mi-temps. "Je leur ai parlé dans le vestiaire. Ils doivent apprendre de cette situation."
"La seconde mi-temps n'était une nouvelle fois pas mauvaise, face à la meilleure équipe - selon moi - du championnat de Belgique actuellement (...) Je pense que nous ne sommes pas à la place que nous méritons au classement (Courtrai est lanterne rouge, nda)."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot