Déjà un effet Besnik Hasi à Malines qui devrait "ne plus craindre personne"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Besnik Hasi a effectué son retour en Pro League du côté de Malines. Et il compte bien faire la différence dans la lutte pour le maintien.
Voilà plus de 7 que l'on avait plus vu Besnik Hasi sur un banc de touche de Pro League, depuis qu'il a quitté Anderlecht en 2016. Il faudra toutefois attendre deux semaines pour le voir réellement coacher Malines. Hier, pour le dernier intérim de Fred Vanderbiest, il était un spectateur attentif de la victoire face à Charleroi en compagnie du directeur sportif Tim Matthys.
Trois points cruciaux pour des Malinois qui attendaient cela depuis 8 matchs : "Ce n’était certainement pas facile, mais je pense que nous étions la meilleure équipe. C’est bien de prendre cas trois points à la maison" confirme Geoffry Hairemans au micro d'Eleven.
L'unique buteur de la soirée pense que l'arrivée de Besnik Hasi peut donner le coup de fouet nécessaire à Malines : "Nous allons maintenant travailler dur avec le nouvel entraîneur pendant deux semaines. J’espère que nous pourrons à nouveau regarder vers le haut. Si nous le faisons, nous ne devrions craindre personne".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot