🎥 Quand Youri Tielemans remercie Unai Emery pour sa première titularisation
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La bonne surprise de l'après-midi nous vient d'Aston Villa, où Youri Tielemans figurait dans le onze de base. Avec un presque assist à la clé.
Pour un joueur qui n'avait pas encore goûté à la moindre place de titulaire en Premier League cette saison, il faut profiter de chaque occasion. Cette après-midi, contre Fulham, Youri Tielemans a reçu sa chance et l'a saisie.
Si l'ouverture du score résulte d'un auto-but du défenseur Antonee Robinson et ne vaut donc pas à Tielemans un assist, son centre vicieux fait toute la différence et a permis aux hommes d'Unai Emery de faire la différence (ils s'imposeront finalement 3-1).
Autre point positif, son entrée dans le onze de base d'Aston Villa ne doit pas sa raison d'être au forfait d'un titulaire. Le changement est intervenu pour densifier le milieu de terrain aux côtés de Douglas Luiz et Boubacar Kamara, renvoyant ainsi Nicolo Zaniolo sur le banc après la défaite du weekend dernier à Nottingham. Leander Dendoncker est quant à lui resté sur le banc.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot