📷 Le nouveau message fort de Michel-Ange Balikwisha à son frère après Antwerp - Standard
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Antwerp - Standard est toujours un match particulier pour la famille Balikwisha. Avec un destin opposé pour les deux frangins.
Non, cet article n'est pas une réédition de celui d'il y a deux ans. A l'époque, le Standard avait renversé la situation pour s'imposer 2-3 au Bosuil mais le match avait été marqué par le geste de Michel-Ange Balikwisha. L'ancien Standardman avait dévoilé un maillot comportant le message "Libérez mon frère", en honneur à William, sur une voie de garage chez les Rouches.
Depuis, la direction a changé, plusieurs coachs ont défilé, mais la situation de William Balikwisha est redevenue la même. Hier, au Bosuil, il n'était même pas sur la feuille de matchs. Après sa révélation sous Ronny Deila, le milieu offensif n'est pas dans les plans de Carl Hoefkens.
Si Michel-Ange n'a pas profité de son but en fin de match pour un nouveau message à même le maillot, il n'en a pas oublié son frangin pour autant. En story Instagram, il a posté une photo accompagnée de la légende "Je ne t'ai pas oublié #libéré". Une pensée qu'on imagine tournée vers William, à nouveau en galère à Sclessin.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot