C'est la crise chez le futur adversaire du Club de Bruges
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Bruges pourrait bien profiter de la crise d'un de ses adversaires pour se faciliter la tâche en vue de la première place en Conference League. Le Besiktas a perdu son entraîneur, après un mois seulement.
Le FC Bruges est déjà assuré de sa qualification en Conference League, et compte 3 points d'avance sur Bodo-Glimt qui occupe la seconde place au sein du groupe D. Autant dire que si la situation des Blauw & Zwart est délicate en championnat, ce n'est pas le cas en Europe où Ronny Deila et ses ouailles sont assez tranquilles.
Mais l'un des deux derniers matchs du Club se disputera face au Besiktas, et peut décider d'une qualification en tant que premier ou deuxième du groupe. Bonne nouvelle pour Bruges : le club turc est en crise. Burak Yilmaz, arrivé il y a un mois seulement au sein du club stambouliote, a donné sa démission.
Burak Yılmaz'a Emekleri İçin Teşekkür Ederiz
— Beşiktaş JK (@Besiktas) November 10, 2023
10 Ekim 2023 tarihinden bu yana Futbol A Takımımızın Teknik Sorumluluğu görevini yürüten Burak Yılmaz ile yollarımız kendisinin isteği üzerine ayrılmıştır.
Burak Yılmaz’a emekleri için teşekkür eder, bundan sonraki kariyerinde… pic.twitter.com/Q17OmFz5vo
Yilmaz, légendaire attaquant (77 caps, 31 buts) qui a joué à deux reprises pour le Besiktas durant sa carrière, remportant deux Coupes de Turquie, était devenu entraîneur intérimaire après le départ de Senol Günes le mois dernier. Mais les résultats ne se sont pas améliorés. En championnat, le Besiktas est 5e, et en Europe, les Aigles sont déjà éliminés avec un bilan catastrophique d'un point sur 12.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot