Après ses coups de sang, ce joueur de Genk fait une grande promesse
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Joseph Paintsil est l'un des joueurs les plus importants du noyau du KRC Genk. Mais le Ghanéen doit encore apprendre à se contenir.
Joseph Paintsil a souvent des difficultés à contenir ses émotions. Ses adversaires savent souvent qu'il peut se précipiter et se laisser emporter. Contre l'Olympiakos, en août dernier, il a écopé d'une nouvelle suspension de trois matches.
L'ailier voit donc cela comme un point de travail et se rend compte qu'il est le seul à pouvoir le contrôler. "Ils provoqueront toujours et feront ce qu'ils veulent", a commencé Paintsil en marge de la rencontre face au Ferencvaros de ce jeudi.
Le Ghanéen a également fait une promesse au club. "Cela ne dépend que de moi et de la façon dont je réagis. J'ai promis de ne pas laisser tomber l'équipe comme je l'ai fait ces derniers mois."
"J'essaierai toujours de rester calme. Je suis prêt si quelqu'un me provoque maintenant. Je dois faire ce qu'il faut pour que nous puissions gagner en tant qu'équipe et aussi pour les supporters.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot