Le match de la dernière chance pour l'Antwerp ? "Si nous avions mieux géré ces situations..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
C'est un euphémisme de dire que l'Antwerp n'en mène pas large cette saison en Ligue des Champions. Le Great Old compte 0 points après 3 matchs.
Si l'Antwerp veut encore croire à un futur européen cette saison, cela passe par un résultat ce mardi sur le terrain du FC Porto. Michel-Ange Balikwisha sait que son équipe n'a pas d'autre choix, à part y croire.
"Nous savons que nous devons faire mieux. C'est aussi souvent dans les détails que cela se passe. Si les choses se passent bien, nous pouvons réaliser quelque chose", a déclaré Balikwisha en avant-match - selon des propos relayés par le Nieuwsblad.
Certes, le Great Old compte 3 défaites en 3 matchs. Mais les coéquipiers de Balikwisha ont mené par deux fois, face au Shakhtar puis Porto, avant de sombrer.
"C'est notre faute. C'est la faute de ce qui nous est arrivé en deuxième mi-temps contre le Shakhtar et Porto, lorsque nous ne sommes pas sortis des vestiaires en pleine forme à chaque fois. Si nous avions mieux commencé à chaque fois, nous aurions pu faire mieux. Nous avons appris de nos erreurs", a assuré Balikwisha.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot