Bonne nouvelle pour Anderlecht et Vertonghen !
![Bonne nouvelle pour Anderlecht et Vertonghen !](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2023/09/04/full/vertonghen-jan2.webp)
Jan Vertonghen est passé au scanner aujourd'hui. Le capitaine d'Anderlecht s'est blessé à la cheville contre le Cercle de Bruges et on craignait une absence de plusieurs semaines. Aujourd'hui, de bonnes nouvelles sont parvenues de Neerpede.
Il n'y a pas de lésions ligamentaires graves ni d'os cassés. Il s'agit d'un soulagement pour les Mauve et Blanc, car on craignait que cela ne se produise. Le défenseur de 36 ans est en effet très important pour Anderlecht.
Il ressent encore quelques douleurs et pourrait être ménagé par précaution contre Gand. Pour les matches des Diables Rouges, il faudra attendre. Un retour pour le match contre le RWDM devrait être possible.
Comme le scanner n'a donc pas révélé de problème majeur, et s'il n'a plus de douleurs à la fin de la semaine, ils pourraient même envisager de le faire jouer contre Gand.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot