🎥 En grande difficulté au Standard, il s'invite dans les coulisses du Ballon d'Or
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Noah Ohio vit actuellement un moment critique de sa carrière. Tout le contraire de son pote Jude Bellingham, qui s'éclate au Real Madrid.
Malgré son but en Coupe de Belgique, Noah Ohio vit une saison cauchemardesque au Standard. Contre Malines, il ne figurait pas sur le banc, et n'a plus commencé un match de Pro League depuis le 4 août.
Mais ces derniers temps, il a au moins pu se réjouir par procuration des performances de Jude Bellingham. Les deux garçons de la générations 2003 se connaissent depuis la saison 2018/2019, lorsqu'ils étaient équipiers au sein des U16 anglais, Ohio évoluant désormais pour les espoirs néerlandais.
Bellingham et Ohio, une amitié qui perdure
Ils sont notamment partis en vacances ensemble cet été et prennent constamment des nouvelles l'un de l'autre. ESPN va ainsi sortir un documentaire sur la soirée de Jude Bellingham au Ballon d'Or la semaine dernière, avec notamment le point de vue d'Ohio, qui l'a appelé à plusieurs reprises lundi dernier.
Bellingham avait remporté le trophée Raymond Kopa destiné au meilleur jeune et s'était classé 18e au classement du Ballon d'Or.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot