đ„ Les larmes de cet ancien d'Anderlecht aprĂšs une montĂ©e au jeu catastrophique en Premier League
Suis Walfoot dÚs à présent sur WhatsApp !
La situation de Fabio Silva ne s'arrange pas Ă Wolverhampton. L'ancien d'Anderlecht a offert la victoire... Ă Sheffield United hier aprĂšs-midi.
Dans la foulée de son prêt écourté à Anderlecht, Fabio Silva avait été loué au PSV pour se refaire une santé. Mais cet été, il a voulu rester à Wolverhampton pour tenter de s'imposer dans l'équipe et ainsi briller en Premier League. Sauf que cela ne se passe pas tout à fait comme prévu.
Titulaire lors des premières rencontres, le Portugais de 21 ans n'a pas convaincu et est sorti de l'équipe. Il n'a plus débuté un match de championnat depuis mi-septembre, ce qui correspond au regain de forme de l'équipe, qui présentait avant ce weekend une série de cinq matchs sans défaite.
Hier, les Wolves étaient menés 1-0 à Sheffield United. Fabio Silva est donc monté pour apporter le surnombre devant en fin de match. S'il n'a pas lui-même égalisé, Wolverhampton a tout de même trouvé la faille à la 89e pour prolonger la série d'invincibilité. Sauf qu'après le 1-1, il a fallu défendre.
Silva a lui aussi mis la main à la pâte, mais de manière maladroite. Si bien qu'à la 90+10e minute, il commettait l'irréparable en concédant un penalty, synonyme de défaite on the buzzer pour son équipe. Pas de quoi arranger la situation de l'attaquant, qui a fondu en larmes au coup de sifflet final.
Inscrivez-vous maintenant Ă la newsletter de Walfoot