"Il nous a tous surpris" : Pep Guardiola toujours sous le choc après la masterclass de Jérémy Doku
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
1 but et 4 assists : Jérémy Doku était en feu contre Bornemouth. En conférence de presse, Pep Guardiola s'est montré lui aussi assez inspiré.
De semaines en semaines, Pep Guardiola a toujours le bon mot pour parler de Jérémy Doku devant les médias et ainsi mettre en valeur sa nouvelle recrue. Mais après la prestation majuscule d'hier après-midi, Guardiola manquait de superlatifs.
"Il nous a tous surpris. C’est incroyable de voir à quel point il peut changer le rythme en cinq mètres, et quand il ne peut pas le faire, il est capable de prendre de bonnes décisions et cela m’impressionne. Il n’a que 21 ans" déclare l'entraîneur catalan, dans des propos relayés par Manchester Evening News.
Faire le bon choix, trouver le bon moment pour dribbler, c'est justement ce qui était encore reproché à Doku. S'il parvient à améliorer ces prises de décisions à Manchester City, il franchira encore un cap : "Il crée quelque chose pour le public. Quand il prend le ballon, tout le monde est excité, et moi aussi. J'espère qu'il restera à Manchester City de nombreuses années" s'enthousiasme Guardiola.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot