🎥 Après un penalty manqué, Romelu Lukaku s'érige en sauveur de la Roma
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Romelu Lukaku a manqué un penalty en début de rencontre avec la Roma. Avant de complètement inverser la situation dans le temps additionnel.
Après seulement cinq minutes de jeu, Romelu Lukaku a reçu une occasion en or d'oublier son retour à l'Inter, où il n'avait pas été particulièrement transcendant. Cette après-midi, à l'occasion du match contre Lecce, la Roma a rapidement bénéficié d'une penalty.
L'arbitre n'avait dans un premier temps rien vu, mais le VAR l'a appelé pour revoir la faute de main du défenseur Baschirotto. Lukaku s'est donc chargé du penalty, mais a vu son envoi, botté à ras de sol de manière assez centrale, détourné par le gardien. Un contretemps pour José Mourinho puisque son équipe a encaissé l'ouverture du score en seconde mi-temps.
Les Romains se dirigeaient vers une défaite à domicile avant un incroyable retournement de situation en cinq minutes de temps additionnel. Après l'égalisation de Sardar Azmoun, c'est Lukaku qui a offert la victoire aux siens en écartelant la défense adverse avant d'ajuster le gardien.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot