Arnaud Bodart ne semble pas affecté : "Il était fort à l'écart du groupe"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Yaya Touré a donc quitté le Standard en cette fin de semaine. L'Ivoirien prend la direction de l'Arabie Saoudite avec effet immédiat.
Carl Hoefkens, l'entraîneur principal de Standard, réagit aux côtés du gardien Arnaud Bodart au départ de l'entraîneur adjoint Yaya Touré. Hoefkens souligne la manière positive dont l'entraîneur principal a collaboré avec Touré, mais Bodart a remarqué une certaine distance entre Touré et le groupe de joueurs. Touré a choisi de travailler en tant qu'entraîneur adjoint pour l'équipe nationale d'Arabie saoudite.
Hoefkens parle du départ de Touré de Standard. "Nous avons beaucoup discuté et quand Yaya m'a dit que c'était une offre qu'il ne pouvait pas refuser, je n'ai pas insisté. Surtout sa façon de traiter et de parler avec les jeunes était excellente. Nous nous séparons en bons termes", cite Het Laatste Nieuws.
Le gardien Bodart a également été interrogé sur ce qu'il retiendra du passage de Touré à Standard. Le gardien a des opinions positives sur la personne, mais a également noté un point à améliorer. "Qu'il a toujours été un homme sympathique, mais en tant qu'entraîneur, il se tenait souvent trop à l'écart", conclut Bodart.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot