🎥 Incroyable : Jérémy Doku fait le show, s'offre un doublé et un assist en quelques minutes !
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Jérémy Doku est titulaire avec Manchester City face à Bournemouth, et a offert un véritable récital en première période. Deux buts et un assist, tous magnifiques !
Le show Jérémy Doku continue en Premier League. Sur le banc contre Manchester United, le Diable Rouge est de retour dans le onze ce samedi face à Bournemouth et a fait la différence à trois reprises en première période.
D'abord en ponctuant une action en combinaison avec Rodri plein axe d'une belle frappe enroulée qui trompe Andrei Radu pour faire 1-0 à la 30e minute de jeu ; ensuite, en mystifiant totalement deux défenseurs trois minutes plus tard pour servir Bernardo Silva.
MAIS NON LE DOKSBALL C’EST TROP PUISSANT !!!!! JEREMY DOKU MESDAMES ET MESSIEURS, LE PETIT PRINCE DE MANCHESTER, L’HÉRITIER D’EDEN, LE FUTUR BALLON D’OR, L’INÉVITABLE DOKSSSSS !!!! pic.twitter.com/VcZjg9ycOi
— Prospect Belgium 🇧🇪 (@ProspectBelgium) November 4, 2023
AHAHAHAAHAH 3 MINUTES APRÈS ON A MÊME PAS LE TEMPS DE RÉCUPÉRER !!!! JEREMY DOKU QUI MYSTIFIE LA DÉFENSE POUR DONNER UN ASSIST À BERNARDO SILVA !!!!pic.twitter.com/oHIWzkr4hN
— Prospect Belgium 🇧🇪 (@ProspectBelgium) November 4, 2023
Et ce n'était pas fini : dans la foulée, Doku s'offrait encore un but, de l'entrée du rectangle, pour faire 3-0. Une prestation digne des louanges de son coach Pep Guardiola en avant-match !
MAIS QUOI ? MAIS QUI ? MAIS QU’EST-CE ? MAIS NOOOON ? LE DOKS BALL !!!!!! TROIS FOIS !!!!
— Prospect Belgium 🇧🇪 (@ProspectBelgium) November 4, 2023
JEROME ROTHEN LE VOIT DANS SES CAUCHEMARS !!!! JEREMY DOKU !!!!!pic.twitter.com/GERkHXt24c
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot