Hans Vanaken envoie un message fort à Domenico Tedesco
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Hans Vanaken joue déjà un rôle très important au Club de Bruges. Avec ses nombreux buts et ses passes décisives, il se montre décisif pour les Blauw en Zwart. Mais chez les Diables Rouges, il est apparemment tombé en disgrâce auprès du sélectionneur Domenico Tedesco.
Tedesco annoncera sa prochaine sélection la semaine prochaine, mais il y a peu de chances que Vanaken en fasse partie. Cela le surprend certainement, étant donné l'absence de Kevin De Bruyne. "Oui, ils n'ont pas un profil comme le mien, n'est-ce pas ? Je pense néanmoins qu'avec mes qualités, je mérite d'être sélectionné", a déclaré Vanaken à Krant Van West-Vlaanderen.
La concurrence au milieu de terrain chez les Diables s'est resserrée, mais un joueur capable de faire la dernière passe n'est pas directement présent. "Je ne peux pas défendre comme (Amadou) Onana, mais je peux être complémentaire. Mais je ne peux rien changer moi-même, n'est-ce pas ?"
"Tedesco m'a appelé avant d'annoncer la sélection pour les matchs de septembre. Il m'a expliqué que la concurrence est grande, mais ce n'est pas pour cela que j'ai été écarté. Si les choses étaient différentes, je préférerais qu'il le dise. Si je suis appelé, je serai quand même très fier."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot