Carl Hoefkens revient sur le départ de Yaya Touré : "Une offre qu'il ne pouvait pas refuser"
Photo: © photonews
Ce vendredi en conférence de presse, l'entraîneur du Standard s'est exprimé sur le départ soudain de son adjoint, Yaya Touré, qui a rejoint le staff de l'équipe nationale d'Arabie Saoudite.
Une heure seulement après l'annonce du départ de Yaya Touré pour l'Arabie Saoudite se tenait l'habituelle conférence de presse de Carl Hoefkens, deux jours avant la prochaine rencontre du Standard qui recevra le KV Malines, dimanche.
L'entraîneur est évidemment revenu sur le départ soudain de son adjoint. "Il m'a beaucoup parlé de cet intérêt. C'est une offre qu'il ne pouvait pas refuser. C'est un grand nom du football qui a travaillé avec nous. Il était toujours là à l'entraînement avec les jeunes et m'a dit beaucoup avoir appris au Standard. On s'est séparés comme des amis mais il sera toujours le bienvenu."
A l'heure actuelle, aucun nom ne circule encore concernant le remplaçant de l'Ivoirien. Carl Hoefkens a confirmé vouloir trouver un nouveau T2, mais la recherche va seulement commencer et des discussions auront lieu entre Fergal Harkin, la direction et le T1 des Rouches pour évoquer le nom du remplaçant de Yaya Touré.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot