Même pas dans la sélection contre la RAAL : un transfert estival d'Anderlecht déjà proche de la sortie
Justin Lonwijk ne faisait même pas partie de la sélection d'Anderlecht pour le déplacement à La Louvière. Une histoire qui semble se terminer avant même d'avoir commencé.
Dans un match où Brian Riemer a mis tout son banc sur le terrain et a même permis à certains jeunes de faire leurs débuts, Justin Lonwijk n'était même pas dans la sélection pour le déplacement à La Louvière. Il est possible que le Néerlandais de 23 ans se soit blessé lors de l'entraînement, mais il n'aura de toute manière pas beaucoup d'occasions de se montrer.
Il est arrivé à Anderlecht avec un désavantage physique et s'est ensuite blessé. Le milieu de terrain n'atteint pas le niveau requis par Brian Riemer et un départ en janvier ne semble même pas exclu.
Avec la concurrence acharnée au milieu de terrain, les opportunités de jeu sont devenues limitées. Delaney et Ashimeru sont de retour. Il pourrait aussi jouer sur l’aile, mais il y a presque autant de monde. Demandez simplement à Alexis Flips.
Lonwijk est loué par le Dynamo Kiev et une option d'achat a également été convenue. Le fait qu’elle soit levée est déjà une utopie. Et Jesper Fredberg ne veut pas garder de joueurs excédentaires.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot