Ce joueur d'Anderlecht renait après des moments compliqués : "Il me fait penser à Luc Nilis"

Son triplé face à Louvain l'a encore confirmé : Anders Dreyer est de retour. Au point de faire taire les critiques le concernant.
Depuis sa carte rouge reçue à Saint-Trond, Anders Dreyer est revenu avec de bien meilleures intentions dans le onze de base à Anderlecht : sauveur des Mauves à Courtrai, il a enchaîné avec un but à Eupen, un autre dans le Clasico avant ce fameux triplé à Sclessin : soit six buts sur les septs derniers matchs.
Une renaissance pas forcément attendue, à tel point le Danois semblait traîner son spleen sur le flanc droit en début de saison. Mais comme souvent à ce niveau, il semble marcher à la confiance. Avec les résultats que l'on connait lorsqu'il apparait libéré sur le terrain.
Dans le podcast 4-0, Marc Degryse se montre surtout impressionné par ses tirs : "Il a une qualité de frappe incroyable. Il me rappelle Luc Nilis à cet égard. Même si Nilis pouvait le faire avec les deux pieds, c’est encore autre chose". Face à Louvain, Dreyer a en tout cas marqué trois buts sur trois frappes en dehors du rectangle, une première dans les principaux championnats européens depuis quatre ans.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot