Deuxième rupture des ligaments croisés en un an pour cette promesse carolo du début de saison
Julien Maggiotti continue de jouer de malchance. Le Corse est à nouveau victime d'une rupture des ligaments croisés.
Rares sont les supporters carolos pouvant se targuer d'avoir vu jouer Julien Maggiotti. Débarqué en provenance de Laval il y a un an, le milieu offensif corse avait été prêté dans la foulée à son ancien club, promu en Ligue 2, dans l'optique de revenir plus aguerri dans le pays noir.
La poisse, même après Charleroi
Mais en novembre dernier, il avait été victime d'une blessure aux ligaments croisés qui l'avait tenu écarté des terrains jusque mai. Sur le retour cet été, il a été intégré au groupe de Charleroi, un an après son transfert. Felice Mazzu lui a plusieurs fois donné sa chance en présaison mais la greffe n'a jamais vraiment pris avec le joueur, nostalgique de son île de beauté.
Le non-départ de Ryota Morioka et l'arrivée de Parfait Guiagon lui ont signifié son bon de sortie. Il a donc pu rejoindre Bastia, où il alterne entre le banc et le onze de base. Mais comme l'an dernier, son corps en a décidé autrement. En conférence de presse, son entraîneur Régis Brouard (ancien coach de Tubize) a annoncé que Maggiotti souffait à nouveau d'une rupture des ligaments croisés, synonyme de fin de saison dès le mois de novembre. Quand le sort s'acharne...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot