Ce sera quitte ou double pour Genk et Bryan Heynen
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Tenu en échec en Conference League ce jeudi par le club hongrois de Ferencvaros, le Racing Genk garde pourtant toutes ses chances de qualification pour le prochain tour.
Le match de ce jeudi n'a pas été facile pour Genk. L'équipe hongroise a bien coincé les Limbourgeois et s'est montrée très dure sur l'homme. Les espaces n'ont été trouvés que difficilement et rarement par l'équipe locale.
Bryan Heynen estimait que, dans l'ensemble, ce n'était "pas un mauvais match" de la part de Genk. "C'est peut-être 0-0, mais nous avons eu des occasions. Seulement, cela n'a pas fonctionné dans le dernier tiers."
Depuis plusieurs années, Genk accorde une grande importance au fait de jouer au niveau européen. Aujourd'hui encore, le club veut faire tout ce qui est en son pouvoir pour arriver au prochain tour, mais cela passera par des victoires lors des prochains matchs. "Si nous gagnons là-bas (le 9 novembre, nda), nous ferons un grand pas en avant. Nous voulons passer l'hiver européen", a déclaré le capitaine de Genk.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot