L'émotion énorme du buteur gantois : "J'y pense chaque seconde"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Omri Gandelman a ouvert le score pour La Gantoise ce jeudi contre Breidablik. L'Israélien a ensuite été submergé par l'émotion.
Après la rencontre remportée par La Gantoise face à Breidablik (5-0), c'est un Omri Gandelman très ému qui s'est présenté face à la presse. L'Israélien, comme Hein Vanhaezebrouck l'avait expliqué, est très affecté par les tragiques événements dans son pays et connaissait quelques unes des victimes de l'attentat du Hamas.
"J'y pense chaque seconde. C'est très difficile. Je joue pour moi, pour l'équipe, mais aussi pour ma famille et mon pays qui vivent des moments difficiles", déclare Gandelman dans des propos relayés par Het Laatste Nieuws.
"Tout le monde en Israël a perdu quelqu'un. Je pense chaque seconde aux personnes kidnappées, assassinées. C'est difficile. Ils sont dans mon coeur", conclut le milieu de terrain de La Gantoise. "J'aime être sur un terrain, dans ce club. Dieu m'a donné le meilleur métier du monde et je dois en profiter. Tout le monde au club m'aide, mes coéquipiers et le coach sont là pour moi".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot