30.000 sifflets : l'accueil bouillant réservé à Lukaku pour son retour à l'Inter
Désormais loin de l'Inter Milan après un été très mouvementé, Romelu Lukaku marque à nouveau comme il respire. Ce dimanche, il sera attendu de pied ferme par le Giuseppe Meazza.
Ce dimanche 29 octobre sera très attendu en Italie. Dans le cadre de la rencontre entre l'Inter Milan et l'AS Rome, Romelu Lukaku va retrouver son ancienne équipe.
Les fans de l'Inter, qui ne semblent pas avoir pardonné à Lukaku ses discussions avec la Juventus cet été et son choix de signer dans un autre club italien, lui ont déjà promis l'enfer. Un enfer assourdissant : près de 30 000 sifflets devraient être distribués aux fans milanais.
Dans son édition de ce vendredi, la Gazzetta dello Sport se questionne quant à la faisabilité d'une telle entreprise dirigée vers un seul et même joueur.
“Peut-on utiliser 30 000 sifflets pendant un match de Serie A ? La question est légitime. En ce qui concerne les règles, il ne s’agit pas d’un objet interdit à l’intérieur du stade et les contrôles aux portes d’entrée ne conduiront donc pas à une saisie. Toutefois, l’arbitre pourrait considérer que le son des sifflets est trop dérangeant. Il faudrait éviter qu’ils ne créent une confusion avec celui de l’homme en noir. Il est donc probable que le public du Meazza entende quelques messages d’avertissement pendant le match pour éviter l''impraticabilité' du match", peut-on lire dans le célèbre quotidien rose.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot