Pression sur Ronny Deila ? La direction du Club de Bruges a passé un message clair aux joueurs !
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les rumeur d'un coup de pression de la direction sur Deila et ses joueurs s'accentuent. En plus de réclamer un retour à un système de jeu spécifique, les dirigeants du FC Bruges se seraient également adressés aux joueurs.
Ronny Deila commence à sentir la pression monter au Club de Bruges. En effet, selon la presse flamande, la direction des Blauw & Zwart se poserait des questions sur le système de jeu du Norvégien, et attendrait des résultats, tout en conseillant de repasser en 3-5-2.
Quand la direction se mêle des affaires du coach, cela ne sent jamais bon. Des résultats sont clairement attendus, et selon Het Laatste Nieuws, les joueurs aussi ont été mis face à leurs responsabilités. Vincent Mannaert, CEO du Club de Bruges, se serait adressé au vestiaire.
Mannaert aurait rappelé aux joueurs leurs responsabilités en tant que représentants du maillot du FC Bruges, et les aurait enjoints à relever la tête, alors que le Club peut se refaire une santé au FC Lugano ce jeudi soir. En championnat, Bruges reste sur deux défaites d'affilée, à Courtrai et au Standard.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot