C'est la crise dans ce club de Pro League : "Les supporters ont raison"
Photo: © photonews
STVV a réussi son début de saison, mais depuis plusieurs rencontres, l'équipe a un creux. Du coup, les supporters ont montré leur mécontentement.
STVV a subi une défaite cuisante (4-0) lors du dernier match contre Oud-Heverlee Louvain. Les supporters ont demandé des explications aux joueurs après le match. Le gardien remplaçant, Jo Coppens, s'est exprimé dans Het Belang van Limburg.
Selon Coppens, la frustration des supporters présents était justifiée. "Nos supporters ont demandé des explications et ils en avaient le droit. Ils étaient frustrés après un tel match. Les joueurs qui avaient joué l'étaient aussi, moi y compris. Je comprenais nos supporters, tout comme tout le monde sur le terrain. Il valait mieux qu'une personne qui n'avait pas joué aille leur parler."
STVV a montré un niveau de jeu insuffisant. "Non, le jeu n'était pas bon. Nous n'avons pas montré assez. Je ne pouvais que le confirmer. Mais je leur ai également clairement fait comprendre que ce groupe de jeunes a absolument besoin de leur soutien dans ces semaines difficiles. Il ne doit pas être question que tout soit soudainement mauvais. Nous voulons que nos supporters restent derrière nous, tout comme c'était le cas lorsque nous obtenions des résultats avec la même équipe."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot