L'honnêteté d'Anouar Ait El Hadj : "J'espérais plus de temps de jeu en quittant Anderlecht"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Monté au jeu à trois minutes de la fin, l'ancien d'Anderlecht a inscrit le quatrième but ses siens, contre Malines. Pas de quoi entièrement le rassurer pour autant, Anouar Ait El Hadj n'est pas satisfait de son temps de jeu au Racing Genk.
Éprouvant des difficultés à faire son trou à Anderlecht, Anouar Ait El Hadj a opté pour le Racing Genk pour exploser au plus haut niveau. Mais tout ne se passe pas comme prévu pour le milieu offensif.
Depuis le début de la saison, l'ancien international espoir (21 ans) n'a disputé que 154 minutes en championnat. Monté au jeu à trois minutes de la fin contre Malines, il en a profité pour inscrire son premier but de la saison et sceller le score à 4-0.
"C'était mon tout premier contact avec le ballon. Un tel tir n'est pas un hasard, je m'entraîne souvent à faire ce genre de frappes à l'entraînement" déclarait El Hadj après la rencontre.
Il ne se cache pas, celui qui n'a pris part qu'à 18 rencontres avec l'équipe première de Genk depuis son arrivée (dont... deux seulement dans la peau d'un titulaire) espérait plus de temps de jeu. "La concurrence est rude, je vais continuer à travailler pour obtenir plus de temps de jeu. Mais il est vrai que j'en espérais davantage en quittant Anderlecht" a conclu Anouar Ait El Hadj.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot