"Trop sûrs de nous" : Kasper Doberg a son explication sur la deuxième mi-temps d'Anderlecht...et charge aussi l'arbitrage
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Kasper Dolberg a marqué son sixième but mais n'a pas pu empêcher la défaite d'Anderlecht au Standard. Le Danois regrettait le comportement général de l'équipe mais aussi l'arbitrage.
En ouvrant le score de la tête au petit rectangle suite à un cafouillage de la défense du Standard, Kasper Dolberg pensait mener Anderlecht vers la victoire à Sclessin. Mais la deuxième mi-temps renversante du Standard a changé la physionomie de la partie.
Le Danois peinait à trouver une explication à la fin de la rencontre : "Ce qu'il s'est passé ? Un manque de caractère. J'ai déjà joué dans des stades à l'ambiance similaire, mais nous n'avons pas connu une telle défaite. On ne peut pas laisser passer ça. Une explication ? La seule que j'ai, c'est que nous avions trop confiance en nous, que nous étions trop sûrs de nous" soupire-t-il.
Mais il estime aussi qu'Anderlecht aurait dû recevoir un penalty suite à un accrochage avec Zinho Vanheusden dans le rectangle. Le VAR n'a pas bronché : "Je ne comprends pas, car il m'a serré de près et je n'ai pas pu rester sur mes pieds. Oui, j'aurais dû bénéficier d'un penalty. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été accordé".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot