Le secret de Felice Mazzu pour battre l'Antwerp
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La saison passée, Charleroi avait été la bête noire de l'Antwerp en gagnant les deux confrontations. Les deux équipes se rencontrent à nouveau ce samedi.
Un but de Nadhir Benbouali pour décider du match aller avant une belle résistance pour arracher la victoire au Bosuil malgré l'exclusion de Damien Marcq au retour : Charleroi reste la dernière équipe belge à s'être imposée à Anvers en mars dernier et compte bien continuer à embêter Mark Van Bommel.
Pour ce match au Mambourg, Felice Mazzu peut compter sur les retours de Jules Van Cleemput (dans la sélection pour la première fois depuis 7 mois), Marco Ilaimaharitra (forfait de dernière minute face au RWDM) et de Jonas Bager. Sur le retour, Banbouali n'est, lui, pas encore repris.
En conférence de presse, Felice Mazzu a dévoilé ce qu'il attendait de ses joueurs : "Le secret, c’est qu’il faut avoir une grosse mentalité, être des guerriers. Plus précisément des chiens de la casse comme j’aimais appeler mes joueurs lors de mon premier passage".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot