Tarik Tissoudali a failli ne jamais rejoindre La Gantoise mais bien... un ancien de Pro Legue !

Tarik Tissoudali a failli ne jamais rejoindre La Gantoise mais bien... un ancien de Pro Legue !
Photo: © photonews
Deviens fan de La Gantoise! 1860

S'il a finalement signé à La Gantoise, Tarik Tissoudali aurait pu rejoindre le DC United d'un certain Hernan Losada. Le Marocain a cependant opté pour la solution proposée par les Buffalos.

Au mois de février 2021, Tarik Tissoudali quitte le Beerschot pour rejoindre La Gantoise. Il fera les beaux jours des Buffalos pendant, au minimum, trois saisons, avec une Coupe de Belgique remportée et de beaux parcours en championnat ainsi que sur la scène européenne. 

Mais le Marocain a bien failli ne jamais rejoindre les troupes de Hein Vanhaezebrouck. Un ancien joueur de Pro League, devenu entraîneur, a tenté de convaincre Tissoudali de ne pas rejoindre la Belgique mais bien les États-Unis : Hernan Losada, alors entraîneur de DC United. 

"Nous avons joué avec le Beerschot contre OHL. C'était mon dernier match, j'allais rejoindre Gand. En rentrant, je constate que j'ai manqué trois appels d'Hernan Losada. Il me demandait de venir, mais je n'y serais pas allé sans accord. C'était la dernière journée des transferts, tout devait aller très vite et j'ai estimé que Gand était la meilleure option" déclare-t-il au Niewsblad

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news