Domenico Tedesco plus longtemps à la tête des Diables Rouges ?
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le travail de Domenico Tedesco est très apprécié à l'Union Belge, et la qualification en poche pour l'Euro 2024 devrait ouvrir les négociations concernant une prolongation de contrat. Le sélectionneur serait partant.
Domenico Tedesco avait initialement signé un contrat d'assez courte durée avec l'Union Belge, à savoir pour un an et demi, jusqu'à l'après-Euro 2024. La raison : le Germano-Italien ne savait pas encore vraiment si le rôle de sélectionneur national allait lui convenir sur le long terme, à seulement 38 ans.
Alors que les Diables Rouges sont qualifiés, le Nieuwsblad révèle ce lundi que l'Union Belge souhaiterait évoquer le sujet d'une prolongation assez rapidement. Les deux parties sont très satisfaites de leur collaboration. On sait que Tedesco est très heureux en Belgique, et ravi de sa collaboration avec Franky Vercauteren, qui était l'un des points d'interrogation en début de mandat.
Les Diables, eux aussi, apprécient le jeune successeur de Roberto Martinez, dont les méthodes de people management sont unanimement louées à Tubize comme dans ses précédents clubs. Si l'annonce n'est peut-être pas pour tout de suite, les discussions vont en tout cas commencer dans les semaines et mois à venir.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot