Hoefkens sous pression ? "Il a quelque chose à prouver"

Hoefkens sous pression ? "Il a quelque chose à prouver"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Retrouvailles ce dimanche entre Carl Hoefkens et le Club de Bruges. Le coach du Standard va retrouver son ancienne équipe, près d'un an après avoir été remercié.

Dans les colonnes du Nieuwsblad, c'est l'ancien Diable Rouge Franky Van Der Elst qui a préfacé le duel de ce dimanche après-midi à Sclessin. 

"Le match est déjà assez difficile en soi. On ne peut pas dire que c'est un match comme les autres. Ce n'est pas un match comme les autres", explique Van Der Elst, qui mesure l'ampleur de l'événement. 

Le coach du Standard, Carl Hoefkens, sera face à un sacré test. "Pour le Club de Bruges, il sera important de ne pas se laisser distraire par des questions secondaires telles que les duels ou le public hostile. Mais Hoefkens devra aussi maîtriser ses émotions et rester concentré sur l'aspect sportif", considère Van Der Elst. 

Hoefkens aura en tout cas un oeuf à peler avec le Club de Bruges. "Pour lui, les émotions sont plus fortes que pour Deila. Il a passé des années au Club, a eu sa chance et a été licencié. J'ai lu qu'il était toujours en contact avec Rik De Mil. Je ne pense pas que Hoefkens s'endormira facilement samedi soir. Dimanche, il aura des choses à prouver."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news