Gros retournement de situation pour Felipe Avenatti à Courtrai !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'ancien attaquant du Standard ne figurait pas dans les plans de Glen De Boeck et s'apprêtait à passer une demi-saison sur la touche. Mais une discussion constructive entre les deux hommes a changé les choses.
Edward Still a été le premier entraîneur de Jupiler Pro League à faire ses valises cette saison. Pour le remplacer, le KV Courtrai a opté pour Glen De Boeck.
Lors de son premier passage au stade des Éperons d'Or, De Boeck avait déjà côtoyé Avenatti et ne l'avait pas spécialement gardé dans son cœur. L'entraîneur reprochait un manque d'implication à l'attaquant uruguayen et lui a informé la semaine dernière qu'il ne faisait pas partie de ses plans pour cette demi-saison.
Mais surprise : l'ancien buteur du Standard est dans la sélection courtraisienne pour se déplacer à Westerlo, ce samedi. Une décision expliquée.
"J'ai eu une discussion très constructive avec lui. Nous avons parlé du passé, mais j'ai aussi vu que sa semaine d'entraînement avait été bonne. J'espère qu'à partir de maintenant, nous allons avoir une bonne coopération" a commenté Glen De Boeck en conférence de presse.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot