Andreas Skov Olsen et Antonio Nusa seront-ils présents contre le Standard ? La situation continue d'évoluer
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après une victoire sur la pelouse de Bodo/Glimt, le FC Bruges est en confiance avant de se déplacer au Standard. Nusa et Skov Olsen seront-ils de la partie ? S'il n'y a pas encore de réponse définitive, le Club fait le maximum pour rétablir ses deux joueurs.
Ce jeudi, le Club de Bruges a repris confiance en s'imposant sur la pelouse de Bodo/Glimt, après plusieurs résultats contraignants en Pro League. Le FCB est quatrième et se rend chez un Standard qui n'a plus perdu depuis cinq matchs, ce dimanche.
Une grande question repose encore en Venise du Nord : Andreas Skov Olsen (genou) et Antonio Nusa (dos) seront-ils de la partie ? Tous deux absents de la sélection cette semaine, leur présence à Sclessin demeure incertaine, bien que Bruges fasse le maximum pour rétablir ses deux joueurs dans les temps.
Il est probable que le Danois soit de la partie. Il aurait déjà pu figurer dans la sélection en Norvège mais a été laissé au repos selon Het Nieuwsblad, pour favoriser ses chances d'être présent dimanche sur la pelouse liégeoise. Cela pourrait être plus compliqué pour le Norvégien, mais les deux joueurs ont été appelés par leur sélection nationale pour la prochaine trêve. La course contre-la-montre continue à Bruges.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot