Réaction 🎥 Noah Sadiki aura d'abord beaucoup apporté...avant de se trouer
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Monté au jeu en entame de dernier quart d'heure pour tenter d'égaliser, Noah Sadiki a vécu une soirée contrastée à Liverpool.
Arrivé cet été à l'Union Saint-Gilloise en provenance du RSC Anderlecht, Noah Sadiki n'a pas mis beaucoup de temps à se frayer une place de choix dans le système de jeu d'Alexander Blessin.
Utilisé comme milieu de terrain, le jeune joueur de 18 ans constitue une belle solution. Il a fait preuve de belles qualités à ce poste. Il compte déjà 11 rencontres cette saison toutes compétitions confondues, dont 5 titularisations.
Alors que l'Union se cassait les dents face à Liverpool ce jeudi soir, Blessin a décidé de faire monter Sadiki. Il a remplacé Charles Vanhoutte à la 75e minute. L'ancien d'Anderlecht a apporté des solutions, tentant de combiner et de créer de la profondeur dans le jeu de l'Union.
Une rentrée assez intéressante, qui sera malgré tout gâchée par une erreur sur le 2-0 de Liverpool. Sadiki a d'abord perdu un duel aérien, loupé le ballon, puis lancé malgré lui Diogo Jota sur une intervention devant Luis Diaz. Le Portugais ne s'est pas fait prier pour tromper Moris et entériner la victoire des Reds.
Blessin n'a sans doute pas fait rentrer Sadiki dans les meilleures conditions, mais lui aura aussi montré sa confiance. Il a certes fait une erreur, mais cela passe aussi par là, l'apprentissage du très haut niveau...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot