Le réaction surprenante de Van Bommel
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mark van Bommel, l'entraîneur principal de l'Antwerp, revient sur le match décevant de la Ligue des champions entre son équipe et le Shakhtar Donetsk. Le Great Old menait 2-0 mais a finalement perdu 2-3 au Bosuil.
Selon Van Bommel, le match entre Antwerp et le Shakhtar avait deux visages. "Nous avons joué de façon fantastique en première mi-temps, avions un contrôle total et avons marqué deux superbes buts. Le Shakhtar n'avait aucune emprise sur nous. Nous savions que le Shakhtar était expérimenté, une équipe qui joue bien au football. Ils l'ont montré en seconde mi-temps. Ils n'ont rien changé, mais nous n'avons pas maintenu notre niveau", a cité Het Belang van Limburg de Bommel.
Ensuite, Van Bommel a été interrogé sur le fait de savoir si Antwerp était en colère contre Toby Alderweireld, le capitaine qui a manqué un penalty à la 97e minute. "Nous ne pouvons pas être en colère contre Toby, bien sûr que non. Toby a pris ses responsabilités, tout comme Vincent Janssen l'avait fait plus tôt contre le RWDM, mais il a raté", conclut Van Bommel.
Avec cette deuxième défaite en deux rencontres, l'Antwerp est loin d'être en bonne position pour se qualifier pour le deuxième tour de la Ligue des Champions.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot