La Norvège félicite Antonio Nusa
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Antonio Nusa est en train de se révéler cette saison au Club de Bruges. Il s'est également fait remarquer en équipe nationale norvégienne. Le sélectionneur national Stale Solbakken s'est entretenu avec Het Nieuwsblad.
Solbakken est enthousiaste à propos de Nusa. "Malheureusement, Antonio est actuellement embêté par des blessures, car c'est un joueur fantastique. (il soupire) Et dire qu'il n'a que 18 ans. Je pense que nous devrions être prudents avec les prédictions concernant de tels jeunes joueurs."
Le Norvégien est une sensation au Club cette saison. "L'engouement autour d'Antonio est parfois déjà malsain, même en Norvège. Il y a encore des aspects à améliorer, comme son efficacité, mais il ne fait aucun doute qu'il a le potentiel pour atteindre le sommet."
Cet été, des clubs comme Chelsea ont été mentionnés. Les Londoniens auraient apparemment mis trente millions d'euros sur la table pour Nusa. "Antonio a fait le bon choix. À Chelsea, il ne serait qu'un numéro, alors qu'ici, il doit surtout jouer. À Bruges, c'est possible."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot