Dimitri De Condé : "Genk ne mérite pas la 6e place"
Photo: © photonews
Genk est actuellement sixième en Jupiler Pro League. L'équipe de Wouter Vrancken n'a pas encore retrouvé sa forme optimale, comme en début de saison dernière. Dimitri De Condé en a parlé à Het Laatste Nieuws.
L'ancien entraineur de Genk, Dimitri De Condé, reste confiant malgré la sixième position actuelle de l'équipe dans la Jupiler Pro League. Il souligne : « Nous sommes meilleurs que ne le suggère la sixième place du classement. J’attache également peu d’importance aux statistiques car je sens que notre niveau augmente."
De Condé met en avant l'importance de l'unité et de l'expérience au sein du club : « Ce sentiment est actuellement pour moi une référence plus importante que les statistiques, même si bien sûr elles doivent désormais suivre. »
Malgré sa confiance, De Condé reconnaît que l'équipe doit améliorer son efficacité lors des prochains matchs. Il souligne également : « Nous n'avons pas été assez efficaces lors des derniers matchs, c'est une réalité et cela doit encore être amélioré.» De plus, il met l'accent sur l'importance de la cohérence dans les performances pour garantir que les résultats reflètent le potentiel de l'équipe.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot