"Je n'ai jamais joué dans une très grande équipe" : les envies de départs manifestes de ce buteur de Pro League

"Je n'ai jamais joué dans une très grande équipe" : les envies de départs manifestes de ce buteur de Pro League
Deviens fan de Cercle de Bruges! 608

Kevin Denkey est l'un des hommes en forme de ce début de saison avec le Cercle. Mais l'attaquant togolais ne cache pas qu'il aimerait franchir un palier.

Après ses 11 buts et 9 assists la saison passée, Kevin Denkey a repris fort avec 5 buts en 9 matchs sous le maillot du Cercle de Bruges. Après le départ d'Ayase Ueda, Denkey est désormais le fer de lance de l'attaque de Miron Muslic. 

Mais le départ de son compère lui a visiblement donné des idées d'ailleurs, tout comme le départ de Charles Vanhoutte à l'Union Saint-Gilloise : "Quand j'ai vu Charles Vanhoutte jouer contre nous, il était encore meilleur que lorsqu'il jouait au Cercle" avoue-t-il au Krant van West-Vlaanderen.

L'international togolais ne cache pas qu'il commence à se sentir à l'étroit en Venise du Nord : "J'aimerais découvrir où se trouve mon plafond. Le Cercle n'est pas un grand club, ne vous méprenez pas, mais je n'ai jamais joué dans une très grande équipe. Je suis curieux de voir ce que cela peut donner". 

L'ancien du Nîmes Olympique ne compte toutefois pas forcer un transfert : " Je ne partirai que si toutes les parties y trouvent leur compte et si c'est un bon projet auquel je peux apporter quelque chose". En attendant la prochaine fenêtre de mercato, Denkey sera précieux pour aider le Cercle à redresser la barre après trois défaites de suite.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news