Urbain Spaenhoven sollicité par Courtrai, un choix difficile en perspective

Charly Pieters
| 0 réaction
Urbain Spaenhoven sollicité par Courtrai, un choix difficile en perspective
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Courtrai est en train de revoir son équipe, avec Glen De Boeck comme possible nouveau manager et Urbain Spaenhoven en considération pour le poste d'adjoint, bien qu'il soit actuellement sous contrat avec VC Wilrijk.

Glen De Boeck a pris l'initiative de contacter Yannick Spaenhoven directement : "Comme Glen envisage de travailler en tant que manager selon le modèle anglais, il est toujours à la recherche de quelqu'un pour s'occuper du terrain. C'est pourquoi il m'a approché, et nous avons déjà convenu de la manière dont je vais remplir mes fonctions."

Spaenhoven a confirmé cet intérêt de Courtrai dans une déclaration à Het Laatste Nieuws, déclarant : "C'était une conversation très positive, mais nous devons encore attendre une proposition financière de leur part. Donc, ce n'est certainement pas encore conclu. La seule chose assurée, c'est que je serai sur le banc du VC Wilrijk ce week-end. Ce qui se passera ensuite reste à voir dans les prochains jours."

Un choix difficile

Cependant, le choix de Spaenhoven ne sera pas facile, car il bénéficie d'une grande liberté dans le nouveau projet ambitieux de Courtrai pour la constitution de l'effectif. Il a ajouté : "Ce dernier point rend le choix encore plus difficile, car la grande majorité des joueurs sont venus à Wilrijk spécialement pour moi. Cependant, il s'agit bien entendu de 1A. De plus, le groupe est suffisamment mature pour faire face à cette situation. Pour être clair, je ne suis pas encore parti."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news