Skov Olsen a eu des envies d'ailleurs : "Je ressentais le besoin de voir certaines choses évoluer"

Charly Pieters
| 0 réaction
Skov Olsen a eu des envies d'ailleurs : "Je ressentais le besoin de voir certaines choses évoluer"

Skov Olsen avait déjà révélé avoir envisagé un départ. Le joueur danois semblait se diriger vers une sortie du Club de Bruges. Olsen a abordé cette situation lors d'une interview accordée à Het Laatste Nieuws.

Skov Olsen a récemment traversé une période d'incertitude quant à son avenir dont il fait part à Het Laatste Nieuws : "C'était surtout à la fin de la saison dernière. Ce n’était pas une obsession de partir, mais je ressentais le besoin de voir certaines choses évoluer. De plus, avec l'arrivée d'un nouvel entraîneur, je ne savais pas à quoi m'attendre et si j'entrerais dans ses plans."

Heureusement pour lui, le nouvel entraîneur Ronny Deila et le Club de Bruges ont réussi à le convaincre de rester. Skov Olsen a expliqué : "Après quelques discussions avec le club, où j'ai exprimé ma vision des choses, et des conversations avec l'entraîneur qui m'a assuré que je jouerai un rôle crucial dans l'équipe, il est devenu clair que nous aurions une saison passionnante à venir, tant sur le plan personnel que collectif."

Malgré des intérêts d'autres clubs, le Club de Bruges a fixé un prix élevé pour le joueur, ce qui a dissuadé les prétendants. Skov Olsen est donc toujours au Club et est déterminé à réussir cette saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news