OFFICIEL : Courtrai fera sa soupe dans une vieille marmite
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après avoir tenté le coup de la jeune garde, le KV Courtrai a opté pour un homme d'expérience. C'est officiel : Glen De Boeck est l'entraîneur des Kerels.
Nouvelle mission de sauvetage pour Glen De Boeck. L'entraîneur de 52 ans est officiellement le nouvel entraîneur du KV Courtrai, comme annoncé très peu de temps après le licenciement d'Edward Still. Ce dernier n'a pas survécu au début de saison catastrophique du KVK (2/24 et la lanterne rouge).
Pour De Boeck, c'est un retour aux affaires après 4 ans sans poste : sa dernière expérience en D1A était à la tête du Sporting Lokeren en 2019. L'ancien joueur du RSC Anderlecht dirigera le KV Courtrai pour la seconde fois de sa carrière, après un passage en 2017-2018.
Par le passé, Glen De Boeck a dirigé l'Excel Mouscron, Waasland-Beveren ou encore le Beerschot et le Cercle de Bruges, souvent dans des missions de sauvetage. C'est très clairement ce qui l'attend au Stade des Eperons d'Or...
𝗚𝗟𝗘𝗡 𝗗𝗘 𝗕𝗢𝗘𝗖𝗞 𝗡𝗜𝗘𝗨𝗪𝗘 𝗧𝟭
— KV Kortrijk (@kvkofficieel) September 28, 2023
🤝 Glen De Boeck begint maandag aan zijn tweede termijn als hoofdcoach bij KV Kortrijk.
✍️ De 52-jarige Antwerpenaar zette vandaag zijn handtekening onder een contract bij KVK tot juni 2026.#AltijdEenKerel 🔴⚪️
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot