Encore une mauvaise nouvelle pour Benito Raman ?

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Écarté du noyau A d'Anderlecht, Benito Raman semblait pouvoir profiter de la blessure de Kasper Dolberg pour faire son retour. Mais il semblerait être malade...
Alors qu'il devait quitter Anderlecht dans la dernière ligne droite du mercato, Benito Raman a finalement refusé de rejoindre le KV Courtrai, privilégiant de signer à Saint-Trond. Mais le RSCA et STVV n'ont pas trouvé d'accord, et Raman a conséquemment été écarté du noyau A.
Brian Riemer, cependant, n'a que 2 attaquants de pointe de métier dans son noyau avec Kasper Dolberg et Luis Vazquez. Le Danois s'est légèrement blessé et ne devrait pas être disponible pour le déplacement à l'AS Eupen.
L'occasion idéale pour que Raman fasse son retour ? On aurait pu le penser... mais selon le Nieuwsblad, Benito Raman, malade, ne se serait pas présenté à Neerpede ce jeudi. Il pourrait être indisponible pour le match de ce samedi.
Un timing très malencontreux pour l'attaquant belge, qui pourrait donc manquer une occasion de se montrer aux yeux de Riemer. Mario Stroeykens, lui aussi mis de côté récemment, pourrait en profiter...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot